Wedding Night #2, retour sur cette soirée du mariage du 26 janvier 2018

Wedding Night 2018

La Wedding Night, soirée du mariage pour futurs mariés branchés, s’est déroulée pour la deuxième fois au Radisson Blu Hôtel de Nantes le 26 janvier 2018.

Jolie Factory et nos t-shirts pour futures mariées et EVJF étions présents à la Wedding Night… un vrai bonheur !

Après le succès de la première édition en janvier 2017, la Wedding Night s’est à nouveau imposée comme LA soirée du mariage sur Nantes pour les futurs mariés 2018 / 2019.

C’est au Radisson Blu Hôtel – lieu magique et atypique de par son histoire et son implantation magistrale au cœur de Nantes – que vous avez pu rencontrer pour la seconde fois les partenaires locaux les plus en vogue, lors de cette soirée dédiée au mariage cool chic et romantique.

Ainsi, dans un esprit convivial, seize exposants (lieu de réception, faire-part, accessoires, coiffure, maquillage, vidéos, photos, décoration florale, organisation de mariage, joaillerie, robes de mariée, costumes, décoration, wedding cake, presse, agence de voyages…) vous ont dévoilé les dernières tendances du mariage ultra moderne et créatif !

Et enfin, pour prolonger cette douce soirée, vous avez pu assister au défilé de robes de mariée et de costumes.
Des instants d’émotion que je suis ravie de partager avec vous en photos !

Voici la liste des partenaires présents lors de cette belle soirée :

Flower Jue – Sugar Sugar – Les Coquettes de Mercoeur – La Petite Baignoire – Rosa Event Design – Label’ Emotion – Pampilles à la Folie – Calliope Travel – Anne-Lise Pucci – Numéro Chik – Freddy Bossé – Coup de ciseaux – Griffon – 7 heures de route – L’Adresse Cœur – Gwen

Pin It on Pinterest

Share This
0