Saint-Valentin, les idées cadeaux de Jolie Factory

On a beau dire « c’est purement commercial », « nous on s’aime au quotidien pas besoin d’avoir une journée qui nous le rappelle », « la Saint-Valentin c’est tous les jours »… Il faut quand même avouer qu’on raffole des petites attentions particulières de notre amoureux et qu’on pourrait même être jalouse de notre copine qui a été comblée par son chéri, au restaurant s’il vous plaît, avec les fleurs, la bague et tout le tralala !

 

Alors voilà quelques idées pour fêter la Saint-Valentin sans forcément sortir l’artillerie lourde mais avec humour, amour et légèreté ❤ ❤ ❤

1 – Les fleurs

Eh oui messieurs, un bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir. Que ce soit un bouquet de fleurs acheté chez le fleuriste du quartier ou quelques fleurs sauvages cueillies dans le jardin ou glanées dans les champs. Bon, ok, en cette période les fleurs se font assez rares mais il y en a quelques unes à dénicher çà et là, comme le daphné ou l’acacia. L’eucalyptus sera aussi très joli pour le côté végétal !

2 – Les bracelets à message

Craquez pour les jolis messages de nos bracelets manchettes, avec un tout petit prix ! « Je t’aimemoi non plus » en clin d’œil à Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot (version de 1967) et Jane Birkin (version de 1969) ou « Love » pour sa simplicité minimaliste, ou encore « Wonder Mum » juste parce que nous sommes aussi des super mamans !
Franchement, à 12€ le bracelet et 9€ pièce en lot de trois… Ça serait dommage de passer à côté !

3 – Un tee shirt Jolie Factory

À offrir toute l’année bien sûr, mais encore plus pour Saint-Valentin 🙂

Cocotte de Nantes ou Jolie nantaise… Pour quel message allez-vous succomber ?

4 – Un repas en amoureux à la maison

Un dîner en tête à tête à la bougie, c’est tellement rare. Alors c’est le moment ! En manque d’inspiration pour le menu ? Découvrez les recettes d’ID Saveurs ! Recettes minceur ou petits plats mijotés, les idées ne manquent pas et les recettes sont simples à réaliser.

5 – Un bisou et un mot doux

Pour les étourdis qui auraient oublié d’anticiper l’achat du cadeau ou pour ceux qui veulent simplement dire Je t’aime avec leur cœur… Rien ne vaut un câlin et un joli mot glissé à l’oreille de sa chère et tendre

 

Saint-Valentin

Saint-Valentin, offrez des fleurs !